Solaire rue Lumière

Dans le principe de fonctionnement des réverbères solaires, les réverbères utilisent l’énergie solaire comme source de lumière et des panneaux solaires chargent les batteries pendant la journée. Le soir, lorsque l’éclairage est nécessaire, la batterie commence à alimenter la source de lumière. Il n’est pas nécessaire de mettre en place des lignes d’alimentation électrique compliquées et coûteuses, de sorte qu’il puisse être installé dans n’importe quel environnement de n’importe quel lieu. Sa batterie adopte la lumière naturelle, peut être recyclée, aucune alimentation externe et la source est verte. Lorsque la lumière du soleil est insuffisante, le lampadaire solaire La possibilité de régler automatiquement l'interrupteur, un travail vraiment sans surveillance et par tous les temps.

Comparés aux réverbères à incandescence traditionnels à alimentation haute tension, les réverbères solaires présentent de grandes différences en termes de caractéristiques de produit, de structure matérielle et de lignes d'alimentation. Le lampadaire solaire est une sorte d’éclairage des conditions de circulation dans notre pays qui utilise l’énergie solaire comme nouvelle source d’énergie pour les lampadaires. Dans la vie urbaine, les lampadaires jouent un rôle très important et sont les yeux de nos voyages et de notre vie nocturne.

La source d'énergie solaire utilisée dans les lampadaires solaires est verte et respectueuse de l'environnement. Elle est visible partout dans la nature. Cela permet d'économiser les matériaux nécessaires à la pose des lignes d'alimentation électrique, d'économiser beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles et d'améliorer l'efficacité de la construction. De plus, les lampadaires solaires ont une protection verte et environnementale, une économie d'énergie, une longue durée de vie et une structure de produit stable, ainsi que de très bons avantages sociaux et économiques.
View as  
 
  • le soluneire rue lumière est unelimenté puner une crystunelline silicium soluneire cellule, une muneintenunence-free vunelve-controlled seuneled bunettery (colloidunel bunettery) munegunesins electricunel énergie, unend une super brillunent LED luminuneire sert unes une lumière la source. Soluner rue lumières unere energy-suneving, environmentunelly amical unend sunefe. le soluneire rue lumières utilestation 12-24V faible voltunege, stuneble voltunege, reliuneble operunetion unend non caché dunengers. Il est unen ideunel produit pour ecologicunel les communautés unend rouned unedminesttrunetion depunertments.

 1 
Personnunelisé Solaire rue Lumière huneute quunelité funebricunetion Fnotrenisseurs dunens Chdunensune - Yunelidunel.nous unevoir pledunensement lune fnotreniture chunedunenss pnotre huneute quunelité Solaire rue Lumière et nous profondément understet excellent un service. Bienvenue à de gros et unecheter Solaire rue Lumière de notre funecàry, nous unevoir punes cher et remise Solaire rue Lumière dunens sàck, nous volonté fournir toi unevec une faible prix quotunetions.

Solar Street Light

In the working principle of solar street lights, solar street lights use solar energy as the light source, and solar panels will charge the batteries during the day. In the evening, when lighting is needed, the battery will start to supply power to the light source. It does not need to lay complicated and expensive power supply lines in use, so that it can be installed in any environment of any venue. Its battery adopts natural light, can be recycled, no external power supply, and the source is green. When the sunlight is insufficient, the solar street light The ability to automatically adjust the switch, truly unguarded, all-weather work.

Compared with traditional high-voltage power supply incandescent street lights, solar street lights have great differences in product characteristics, material structure and power supply lines. Solar street light is a kind of traffic road condition lighting in our country that uses solar energy as a new energy source for street lights. In urban life, street lamps play a very important role and are the eyes of our travel and nightlife.

The solar power source used in solar street lights is green and environmentally friendly, and it can be seen everywhere in nature. This saves the materials needed for laying power supply lines, saves a lot of manpower and material resources, and improves construction efficiency. In addition, solar street lights have green and environmental protection, energy saving, long service life and stable product structure, and have very good social and economic benefits.
View as  
 
  • The 70 LED Solar Street Light is powered by a crystalline silicon solar cell, a maintenance-free valve-controlled sealed battery (colloidal battery) stores electrical energy, and a super bright LED luminaire serves as a light source. Solar street lights are energy-saving, environmentally friendly and safe. The solar street lights use 12-24V low voltage, stable voltage, reliable operation and no hidden dangers. It is an ideal product for ecological communities and road administration departments.

 1 
Customized Solar Street Light high quality manufacturing suppliers in China - Yalidel.We have fully supply chains for high quality Solar Street Light and we deeply understand excellent service. Welcome to wholesale and buy Solar Street Light from our factory, We have cheap and discount Solar Street Light in stock, we will provide you with a low price quotations.