Solaire mur Lumière

L'applique murale est suspendue à l'applique murale. Cette dernière peut non seulement être éclairée, mais a également un effet décoratif. L'énergie solaire est l'une des lampes murales, qui est alimentée par la quantité d'énergie solaire qui la fait briller.

Avantages de la lumière solaire murale
1. L’avantage remarquable de l’applique murale solaire réside dans le fait qu’à la lumière du jour, l’applique murale solaire peut utiliser ses propres conditions pour convertir l’énergie solaire en énergie électrique afin de permettre un chargement automatique. Elle stockera également l’énergie lumineuse.
2. La lampe murale solaire est contrôlée par un commutateur intelligent et sert également de commutateur automatique de commande de lumière. Par exemple, pendant la journée, la lampe murale solaire s’éteindra automatiquement et s’allumera automatiquement la nuit.
3. La lumière solaire murale étant alimentée par la lumière, il n’est pas nécessaire de la brancher à une autre source d’alimentation, il n’est donc pas nécessaire de réaliser un câblage encombrant. Deuxièmement, le travail des lampes murales solaires est très stable et fiable.
4. Les lampes murales solaires ont une très longue durée de vie. Comme la lampe murale solaire utilise la puce du pénis pour émettre de la lumière, elle n’a pas de filament et sa durée de vie peut atteindre 50 000 heures en utilisation normale sans être endommagé par le monde extérieur. La durée de vie des lampes à incandescence est de mille heures et celle des lampes à économie d'énergie est de huit mille heures. De toute évidence, la durée de vie des lampes murales solaires dépasse de loin celle des lampes à incandescence et des lampes à économie d'énergie.
View as  
 
  • le Munetériel de le soluneire induction mur lunempe est funebriqué de unique cristunel silicium en utilisunent une plunestic abdos lumière la source. Thest soluneire capteur mur lumière hunes Trois commutation conduire modes: 1. Induction + micro lumière mode (gens à highlumière, gens à micro lumière, micro lumière dix% luminonsité) 2 Induction mode (gens à highlumière, gens à aller lumière def) 3 Semi brillant non induction mode, micro lumière 50%.

  • le sans fil éloigné contrôle solaire LED Sécurité alarmeee lumières lumière la source les usages haute qualité du polysilicium, 5,5 V, 2,5W. Il consomme 5W, 80 LED: 66 blanc lumière, 7 rouge lumière, 7 bleu lumière. le sans fil éloigné contrôle solaire LED Sécurité alarmeee lumières a Trois commutateur commutateuring modes: 1. Induction + micro lumière mode (gens à hautelumière, gens à micro lumière, micro lumière dix% luminosité) 2 Induction mode (gens à hautelumière, gens à aller lumière de) 3 Quet gens sont senti, le alarmeee anneaux pour 30 secondes, la gauche et droite rouge et bleu lumières flash.

  • le solaire semi-circulaire mur lumière est fabriqué de Plastique ABDOS, et le lumière la source est haute qualité du polysilicium, 2V, 100mA Solaire semi-circulaire mur lumière Dans le jour sunlumière, le solaire mur lumière pouvez convertir solaire énergie dans électrique énergie selon à ses posséder conditions, prendre conscience de auàmatic charge, et pouvez également sàre lumière énergie. le solaire semi-circulaire mur lumières travail temps est 6 heures pendant le journée et 10 heures ou moue dans le evendansg, lequel est énergie-savdansg et écologiquement amical.

  • le solaire 56 lumière Divesté induction mur lampe est fabriqué de Plastique ABDOS. le commutàeur a Humain corps la détection une fonction. le la détection desttance est 3m-5m, et le lumineux flux est 180LM. le solaire 56 lumière Divesté-la détection mur lumière convertis solaire énergie dans électrique énergie pendant journéelumière, permettant automàique charge et espace de rangement de lumière énergie pour 6 heures pendant le journée et plus de 10 heures à nuit.

  • le soluneire double tête 22 lumière inductisur mur lumière est funebriqué de Plunestique ABDOS, unevec Humunein corps lune détectisur une fsurctisur et temps Ajustuneble. le lumière lune source est huneute quunelité du polysilicium, 5.5V 150mA. lest soluneire double tête 22 lumière inductisur mur lumière est une 22pc blunenc LED unevec une Puestsunence csursommunetisur de 0.1W 2835SMD. le soluneire double-tête lune détectisur mur lumière commutuneteur est une 4 vitesses commutuneteur sur le buneck, unevec une travail temps de 6 heures pendant le duney et plus thunen 10 heures unet nuit.

  • le solaire mouvement capteur mur lumière passe à travers le Humain corps capteur commutateur, et il également a infrarouge Humain corps induction, lequel pouvez être sensilive même quet le desttance est loin. Solaire mouvement capteur mur lampee êtreads sont fabriqué de Avancée la taille LED lampee êtreads wilh longueue la vie, faible perte et haute luminosité. le solaire panneau a haute conversion taux, longueue la vie, bien Efficacité et waterprode une fonction.

Personnunelisé Solaire mur Lumière huneute quunelité funebricunetion Fnotrenisseurs dunens Chdunensune - Yunelidunel.nous unevoir pledunensement lune fnotreniture chunedunenss pnotre huneute quunelité Solaire mur Lumière et nous profondément understet excellent un service. Bienvenue à de gros et unecheter Solaire mur Lumière de notre funecàry, nous unevoir punes cher et remise Solaire mur Lumière dunens sàck, nous volonté fournir toi unevec une faible prix quotunetions.

Solar Wall Light

The wall lamp is hung on the wall lamp, and the wall lamp can not only be illuminated, but also has a decorative effect. Solar energy is one of the wall lights, which is driven by the amount of solar energy to make it shine.

Advantages of solar wall light:
1. The outstanding advantage of solar wall light is that under the sunlight of the day, the solar wall light can use its own conditions to convert the solar light energy into electrical energy to achieve automatic charging, and it will also store the light energy.
2. The solar wall light is controlled by the intelligent switch and is also used as a light control automatic switch. For example, during the day, the solar wall light will automatically turn off, and it will automatically turn on at night.
3. Because the solar wall light is driven by light energy, it does not need to be connected to any other power source, so it is not necessary to carry out cumbersome wiring. Secondly, the solar wall lamp work is very stable and reliable.
4. Solar wall lights have a very long service life. Because the solar wall lamp uses the penis body chip to emit light, it has no filament, and its life can reach 50,000 hours under normal use without being damaged by the outside world. The life of incandescent lamps is one thousand hours, and the energy-saving lamps are eight thousand hours. Obviously, the life of solar wall lamps far exceeds that of incandescent lamps and energy-saving lamps.
View as  
 
  • The material of the Solar Led Induction Wall Lamp is made of single crystal silicon using a plastic ABS light source. This solar sensor wall light has three switching drive modes: 1. Induction + micro light mode (people to highlight, people to micro light, micro light 10% brightness) 2. Induction mode (people to highlight, people to go light off) 3. Semi bright no induction mode, micro light 50%.

  • The wireless remote control solar LED security alarm lights light source uses high quality polysilicon, 5.5V, 2.5W. It consumes 5W, 80 LEDs: 66 white light, 7 red light, 7 blue light. The wireless remote control solar LED security alarm lights has three switch switching modes: 1. Induction + micro light mode (people to highlight, people to micro light, micro light 10% brightness) 2. Induction mode (people to highlight, people to go light off) 3. When people are sensed, the alarm rings for 30 seconds, left and right red and blue lights flash.

  • The solar semicircular wall light is made of plastic ABS, and the light source is high quality polysilicon, 2V, 100MA. Solar semi-circular wall light In the daytime sunlight, the solar wall light can convert solar energy into electric energy according to its own conditions, realize automatic charging, and can also store light energy. The solar semicircular wall lights working time is 6 hours during the day and 10 hours or more in the evening, which is energy-saving and environmentally friendly.

  • The Solar 56 Light Split Induction Wall Light is made of plastic ABS. The switch has human body sensing function. The sensing distance is 3m-5m, and the luminous flux is 180LM. The solar 56 light split-sensing wall light converts solar energy into electrical energy during daylight, enabling automatic charging and storage of light energy for 6 hours during the day and over 10 hours at night.

  • The solar double head 22 light induction wall light is made of plastic ABS, with human body sensing function and time adjustable. The light source is high quality polysilicon, 5.5V 150mA. This solar double head 22 light induction wall light is a 22pc white LED with a power consumption of 0.1W 2835SMD. The solar double-head sensing wall light switch is a 4-speed switch on the back, with a working time of 6 hours during the day and more than 10 hours at night.

  • The solar motion sensor wall light passes through the human body sensor switch, and it also has infrared human body induction, which can be sensitive even when the distance is far. Solar motion sensor wall lamp beads are made of advanced height LED lamp beads with long life, low loss and high brightness. The solar panel has high conversion rate, long life, good efficiency and waterproof function.

Customized Solar Wall Light high quality manufacturing suppliers in China - Yalidal.We have fully supply chains for high quality Solar Wall Light and we deeply understand excellent service. Welcome to wholesale and buy Solar Wall Light from our factory, We have cheap and discount Solar Wall Light in stock, we will provide you with a low price quotations.